Day: October 8, 2019

Parrot Toys – Où trouver des objets chez vous pour les fabriquer

Naturellement, nos budgets sont de plus en plus serrés de nos jours, mais cela signifie-t-il que votre perroquet ne mérite pas de nouveaux jouets? La bonne chose est que vous pouvez toujours obtenir des jouet pour perroquet    que votre compagnon à plumes puisse jouer sans dépenser une fortune. Quel est le piège? L’astuce consiste à fabriquer les jouets avec les matériaux que vous trouvez à la maison!

Au lieu d’aller à l’animalerie tout le temps et de dépenser beaucoup d’argent, pourquoi ne pas dépenser un peu de temps et fabriquer ton propre jouet perroquet à la place? Étonnamment, ce projet ne sera pas la chose la plus difficile à faire au monde. Inspector Gadget ou MacGyver n’ont nul besoin de vous aider à fabriquer ces jouets. Il suffit de regarder autour de votre maison, vous trouverez beaucoup de choses qui peuvent construire un jouet oiseau parfaitement bon. Il n’y a pas de limite aux différentes manières de fabriquer un jouet pour votre compagnon à plumes. N’oubliez pas de changer de jouets, ils peuvent s’ennuyer.

Vous pouvez trouver des matériaux aussi simples que du papier toilette qui peuvent être transformés en un jouet qui donnera à votre oiseau des heures de plaisir. Découper n’importe quel matériau de papier en morceaux et les suspendre à la cage à oiseaux crée des tonnes d’excitation.

Les perroquets adorent mâcher du bois. Assurez-vous que les matériaux que les perroquets mâchent sont en sécurité. Par exemple, prenez garde que certains métaux contiennent du plomb et que vous laissiez vos perroquets le mâcher, cela nuirait à leur santé. Si vous avez le moindre doute sur le fait que le jouet est un peu toxique, ne l’utilisez pas. Vous devriez également faire un type de jouet en forme de boule à traîner. Une boule suspendue obligera votre perroquet à utiliser son bec et ses griffes. Les oiseaux doivent toujours aiguiser leur bec et leurs griffes. C’est l’un des meilleurs jouets pour le perroquet.

Il existe de nombreuses façons de fabriquer des jouets pour oiseaux, y compris des jouets intelligents, qui sont extrêmement populaires de nos jours. Les jouets intelligents sont essentiellement des jouets que le perroquet doit comprendre pour se faire plaisir. Le fait est que si cela continuait à amener l’oiseau à penser, cela augmenterait son intelligence et aiderait son bien-être. C’est une sorte de Soduku pour les oiseaux.

Pour fabriquer certains de ces jouets, vous pouvez encore obtenir des matières organiques telles que des brindilles. En laissant une friandise après avoir fait tourner les rameaux ensemble, le perroquet serait motivé pour essayer de le casser. Ils passeront des heures à s’amuser avec des jouets comme ceux-là. Ils deviendront également extrêmement intelligents après avoir joué avec eux. La prochaine fois que vous essayez de les garder dans la cage, bonne chance!

Avec toutes ces idées, il n’y a pas vraiment d’excuse pour vous de ne pas fabriquer vos propres jouets. Vous pouvez faire beaucoup de choses avec eux, à condition de ne pas utiliser de matériaux toxiques. …