Les problèmes des personnes qui veulent acheter ou vendre une maison à vendre à thonon les bains :

  • Ils ne veulent pas perdre de temps en visites inutiles (ils le comprennent après la troisième propriété qu’ils commencent à visiter)
  • ils veulent que quelqu’un comprenne vraiment ce qui les intéresse
  • ils veulent un professionnel en qui ils peuvent avoir confiance
  • ils veulent un professionnel à leurs côtés
  • ils veulent un professionnel qui ne voit pas dans le client seulement un chiffre d’affaires mais comprend ses émotions, ses réticences, sa méfiance

D’autre part, il est également vrai qu’après la bulle immobilière dans laquelle notre profession a perdu de la valeur et les nombreux prédateurs de clients, les gens ont perdu confiance et sont devenus plus éveillés, pensant que l’agent immobilier ne peut plus servir.

Cela dépend vraiment des garanties réelles que l’agent immobilier vous offre, c’est pourquoi, avec notre mandat de recherche, nous avons créé un système qui offre également une garantie sur l’achat. En tant qu’agent immobilier, nous nous mettons du côté de l’acheteur, nous somme son intérêt en termes de bonté de l’achat, en offrant une véritable garantie, signée.

Quant à ceux qui doivent vendre une maison à vendre à thonon les bains, ce que nous avons compris, c’est que le vendeur d’aujourd’hui, veut des données concrètes, réelles, et veut un professionnel qui lui montre comment sera son chemin vers la vente de façon réaliste, sans fioritures.

Notre arme gagnante a toujours été de dire les choses telles qu’elles sont et de ne jamais tromper personne, plutôt de les mettre en face de la réalité.

De plus, pour l’immobilier aujourd’hui, il faut un mini plan marketing pour la vente une maison à vendre à thonon les bains et une étude sur les différentes options réelles de vente sur le marché, la pénétration et l’interface constante avec ceux qui doivent vendre. 

Quelle est votre perception du marché de l’immobilier en ce moment ? Est-ce le bon moment pour acheter une maison à vendre à thonon les bains?

La perception du marché est qu’il y a encore beaucoup de confusion, mais surtout de l’ignorance. Malheureusement, nous sommes des enfants des médias, et donc si demain un célèbre tabloïd publie un article disant que le marché immobilier va se redresser, cela ébranle la perception réelle. Le marché immobilier est réellement lié à la capacité d’un pays à produire de la richesse, à la qualité de vie, au travail, à la confiance dans l’avenir, mais il est surtout lié au monde financier.

Ce qui est certain, c’est que malgré le fait qu’il y ait des maisons à vendre à thonon les bains attrayantes pour les prix, nous devrons encore faire beaucoup d’écrémage sur ce qui est possible de vendre, sur ce qui est en ordre sous le profil urbain, et nous devons aussi considérer combien de municipalités devront revoir les politiques de gestion de l’immobilier.